Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

2 participants

Aller en bas

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Empty Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

Message par Ashley-Kimber Mer 3 Déc - 2:04

Bonjour a tout les Seautons et Seautonnettes !

Présentation IRL !

Tout d'abord ! je m’appelle Benjamin, j'ai 21 ans et des poussière.. passionnant !
Je suis pompier professionnel dans l’Essonne depuis maintenant 6 mois.. (Les chats dans les arbres ne me remercieront jamais assez Smile ) a la caserne de Gif-sur-Yvette.. personne ne connait ces normale ! Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Img_2016
Je suis le pompier assis a l’arrière en face ^^!

De mon métier je tien les qualité suivante : 1) la cohésion ! ( car il faut être plusieurs pour raconté des bêtise Razz )
                                                           2) la rigoureusité !
                                                           3) la bienveillance ! oui je m'attache vite au gens qui me font passé de bon moments et je
                                                          sais les remercier Smile
                                                           4) la fidélité ! je serais fière d’être un Seauton et je laisserai personne salir son nom !
                                                          5) la diplomatie ! très important surtout dans mon métier .. mais aussi dans dofus ! petit
                                                          proverbe que j'aime bien : C'est en voyant un moustique sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence #mon père ^^


Ma petite histoire !

Ancien gros teamer il y a 2 ans  .. 8 compte la moitié 200 sur Goultard je me suis fais hacker mes 3 plus gros perso ( j'avais pas anka shield je pensais que le hack n'arrivais que au autre !) Suite a sa j'ai arrêté DOFUS !
Mais il fut un dimanche de grande galère Smile j'ai repris mon cra 200 et mon eni 199 ! j'ai vendu all items des autre perso pour me faire du beau duo-compte .
J'ai donc voulue tout changer y compris de serveur et le jeux "plouf plouf" ma mener sur MYLAISE ! il y a 3 ou 4 semaine a peux prêt ^^!  
Voilou ma petite histoire de dofusiens !


MAIS ! d’ailleurs pour quoi votre guilde ??

Je vais pas vous mentir.. je connais pas le serveur et encore moins les guildes qui la compose !
Pour être honnête je vous est choisie grâce a votre réputation ..
Mes motivations son simple ! je suis très actif en se moment et je cherche une guilde SOLIDE et STABLE pour pouvoir créée des amitiés, pouvoir koli de temps en temps et faire le plus de sortie quête et donjon ! Je pense avoir résumé l’intérêt d'une guilde non ?
En tout cas je serai vraiment ravie de faire partie de vos rang Smile


Mes personnages !

Ma cratte ! Ashley-kimber lvl 200, 12 PA 6PM je laisse le screen vous en dire plus ^^:
Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Dodo11
Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Dodo_210

Ma nini ! Rachel-Kimber lvl 199 34% 12 PA 6 PM eau et air mais surtout eau ^^ :
Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Dodo12
Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Dodo_211

VOILOU !!! ^^
Je pence que ces tout Smile si vous avez des questions n'hésitez pas !
Même si le résultat est négatif merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
J’espère de tout cœur vous rejoindre et vous souhaite bon jeu Smile biz.  
Ashley-Kimber
Ashley-Kimber

Messages : 2
Points : 3443
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Empty Re: Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Mer 3 Déc - 2:41

C'est sans hésitation que je vote POUR

candidature très agréable à lire, tu as des valeurs que j'apprécie.
A bientot

Bye, Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3632
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Empty Re: Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

Message par Ashley-Kimber Jeu 4 Déc - 14:03

Merci Guii ! j’espère pouvoir vous rejoindre au plus vite ^^!
Ashley-Kimber
Ashley-Kimber

Messages : 2
Points : 3443
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Empty Re: Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Jeu 4 Déc - 21:11

Candidature Accepter
(Suite à un coup dure après toi on stop un peu le recrutement via forum)
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3632
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Empty Re: Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum