Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

2 participants

Aller en bas

Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Empty Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter]

Message par Ashley-Kimber Mer 3 Déc - 2:04

Bonjour a tout les Seautons et Seautonnettes !

Présentation IRL !

Tout d'abord ! je m’appelle Benjamin, j'ai 21 ans et des poussière.. passionnant !
Je suis pompier professionnel dans l’Essonne depuis maintenant 6 mois.. (Les chats dans les arbres ne me remercieront jamais assez Smile ) a la caserne de Gif-sur-Yvette.. personne ne connait ces normale ! Candidature Ashley-kimber et Rachel-Kimber ! [Accepter] Img_2016
Je suis le pompier assis a l’arrière en face ^^!

De mon métier je tien les qualité suivante : 1) la cohésion ! ( car il faut être plusieurs pour raconté des bêtise Razz )
                                                           2) la rigoureusité !
                                                           3) la bienveillance ! oui je m'attache vite au gens qui me font passé de bon moments et je
                                                          sais les remercier Smile
                                                           4) la fidélité ! je serais fière d’être un Seauton et je laisserai personne salir son nom !
                                                          5) la diplomatie ! très important surtout dans mon métier .. mais aussi dans dofus ! petit
                                                          proverbe que j'aime bien : C'est en voyant un moustique sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence #mon père ^^


Ma petite histoire !