Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

+2
Guii Dofuzion
ammoursang
6 participants

Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par ammoursang Mer 19 Nov - 10:17

Candidature
Ammoursang

Bonjour à toute et à tous,

I.Présentation IRL.
je m'appel Samuel ,j'ai 19 ans,je suis un Québécois (et non un Canadien) de Montréal.Je veux devenir convoyeur de fond mais je doit avoir 21 ans donc je patiente et je suis agent de sécurité à la Place Des Arts sinon comme passion je suis gamer bounce (três gamer),je fait du snowboard depuis 7 ans et du wakeboard depuis 4 ans .

II.Présentation IG.
En jeux j'ai un sacri lvl 199 il est pvm/koli/perco eau/air (hel monster/anciens steamers/glacial) .J'ai un iop terre lvl 186 et une nini soin lvl 180 mais ils sont encore sur Otomai , je vais peut-être les transférer mais pas tout de suite donc ils ne seront pas dans la guilde.

screen  :http://gyazo.com/a6e73796d7a8fcf2707e2e9e9e9481fb

III.Les questions.
Pour le choix de cette guilde j'ai plusieurs amis dans cette guilde,ils m'ont parler de l'ambiance et pour moi ce jeux en est un qui se joue avec des amis plus qu'en multi compte .Je n'attend pas grand chose de la guilde seulement qu'elle garde une ambiance permanente et conviviale . pour mon investissement je suis en jeux TRÊS souvent j'aime tuer des percos j'aime aider dans la mesure de mes connaissances. Je veux up lvl 200 donc j'exp souvent et je n'ai qu'un perso donc il y a toujours de la place avec moi et l'ava chose que je n'ai pas encore eu la chance de faire me tenterais bien .Sur Otomai j'étais dans la guilde The Brotherhood mais elle est morte il n'y reste que 8 joueurs qui ne sont plus actif donc du changement était nécessaire.

à bientôt j’espère .

Louée soit Sacrieur, la déesse aux mains liées! farao


Dernière édition par ammoursang le Mer 19 Nov - 12:34, édité 1 fois
ammoursang
ammoursang

Messages : 36
Points : 3507
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 28
Localisation : Qc,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Invité Mer 19 Nov - 10:18

bref pour moi c'est un POUR car j'ai eu la chance de jouer avec lui sur otomail a plusieurs reprise des skype etc un mec tres sympa


Dernière édition par soucka le Mer 19 Nov - 10:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Invité Mer 19 Nov - 10:23

Un POUR . Une candidature complète et des détails de sa venue dans la guilde Smile .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Invité Mer 19 Nov - 10:26

Complètement  POUR

Ce gars est super gentil et sympa, pour lui avoir parler sur skype avant sa venue sur le serveur.

J'espère que tu seras accepté Sam Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Mer 19 Nov - 10:33

POUR
Candidature complète et agréable à lire même si de petits titres serait bien sympa.
Sachant que tu es l'ami d'un membre actuel de la guilde ca ne peut que optimiser mon Vote.

A bientôt peut-être au sein de notre guilde

Bye, Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3647
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Invité Mer 19 Nov - 11:30

Je suis pour c'est complet recherche on vois qui y'a de la volonté Smile.
Ps: je reste le beste sacri de la guilde <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Invité Mer 19 Nov - 13:27

Eh beh pour ma part c'est un POUR aussi =) belle présentation, on voit ta motivation =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Tmn-Twice Mer 19 Nov - 13:28

Je vote POUR vue que tout le monde a l'air de te connaitre , et t'es raisons de venir nous rejoindre  me sont très familières.
Tmn-Twice
Tmn-Twice

Messages : 2
Points : 3476
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par pro-ine Mer 19 Nov - 16:11

chouettte candidature ! POUR
pro-ine
pro-ine

Messages : 6
Points : 3479
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Rud Mer 19 Nov - 17:36

j'suis contre ! t'es pas sorti un calisse ou un tabernack , non mais oh !
nooon , j'diconne , candid bien sympathique , afréable à lire et tout et tout , je suis totalement pour voir même un peu plus Wink
Rud
Rud

Messages : 54
Points : 3544
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Maaestro Mer 19 Nov - 20:27

Pour ma partc'est un POUR aussi ! Donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans notre guilde et serveur par la meme occasion ! #Bienvenu dans la Gnothi'Seauton ! (Mp moi sur Dofus directement, Maaestro)
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter] Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum