Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

5 participants

Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Saphirus Lun 24 Nov - 15:53

Bonjour,bonsoir

Allons droit au but.. Non non je ne suis pas Marseillais.. >>>>>>>> [ ]

Stoppons la plaisanterie, je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appel Jo', j'ai 20 ans dans la vie je suis militaire. Je pratique le Futsal, le MMA, la course à pied... J'habite dans le sud ouest de la France. (ROYAN) En thermes d'études, j'ai juste un Bac pro commerce, ainsi que le BEP. Je me suis arrêté en premier année de bts pour m'engager dans l'armée.

Je pense avoir fait tout le tour de la partis IRL, on pourra mieux se connaître en /g si vous le souhaitez.

Passons au choses sérieuse, Passons à la partis IG !

Cela fait 7 ans, que je joue à dofus donc 6 en mono-compte, en therme de perso j'ai un feca 200 un iop/panda/eni/sacri/steamer/Enu 199. Ils sont tous stopper ou repris par un ami IRL. Aujourd'hui même, je joue exclusivement un jeune steamer de level 199. Je le joue 11/6/6, 5000 vita, 1/2 all le temps de l'up 200.

Où la, je me dirigerais vers un stuff reine/philo à voir. Mes objectifs dans dofus et de trouver une bande de pote et pourquoi pas, gerer les plus durs donjon du jeux sans pour autant avoir une team prédéfinit, et bien entendu pourquoi pas participer au goulta' ainsi au tournois organiser sur notre Grand serveur Mylaise avec vous.

Je pratique (très)régulièrement le pvpm, j'ai 1500 de côte en kolizéum. J'adore tout ce qui est attaque perco/AvA.

1.Pourquoi notre guilde et pas une autre? Quelles sont vos motivations ?

Pourquoi votre guilde ? Car déjà, j'ai déjà été dans votre guilde, j'ai du la quitter suite à une mutation Taf en Outre mer, me rendant l'accès impossible à internet et donc à dofus. J'ai donc trouver dans votre guilde, une put..n d'ambiance, une grosse entraide que ça soit niveau métier, niveau pvm, koli/AvA.. Aujourd'hui j'aimerai vous rejoindre pour retrouver tout cela.

2.Qu'attendez-vous de nous ?

J'attend de vous tout simplement, que vous m'accepter parmi vous. (Oh le mec qui ce casse pas les neurones ! ) Rien d'autre de plus à dire, votre guilde concentre tout ce que j'aime, pas de prise de tête une bonne entente entre les membres, c'est la vision de mes souvenirs. Et j'aimerai au combien retrouver ça.


3.Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Mon investissement, sera complet à 2000%. Etant mono-compte, j'ai une grosse disponibilité que ça soit niveau pvm que pvp. Mais, ça vous le verrez au sein de la guilde. Rien ne sert, de dire les choses si c'est pour mentir.


4. Pourquoi avez vous quitter votre ancienne guilde?


Mon ancienne guilde est la votre, je m'explique je suis rester chez "Gnothi'" de mon level 1 à 199, gros rush d'xp étant donner que je l'ai up en une semaine ou un peu plus, je ne sait plus très bien. Certain d'entre vous, me reconnaitrons, j'ai déjà fais pas mal de pétage de perco avec smekta et Mamaeestrostro ainsi que d'autre.

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] 141124033110531058

Il était une fois...

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] 141124034151985227

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] 141124034433544929

Une steameur un peu conne...

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] 141124034929597582

37 seconde plus tard...

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] 141124035126197236

Bref, j'arrête mes conneries. Si vous avez, des questions des critiques ou n'importe quoi hésiter pas. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt IG ! Ciao
Saphirus
Saphirus

Messages : 19
Points : 3483
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Maaestro Lun 24 Nov - 16:07

Mon ptit'Saphi, Pour bien entendu, et tes screen's m'ont fait rire ! Ca me rappelai un peu mon OS Chevalier des glaces via do pou quand on a lancé en mode "on s'en fouuuuuuuuuuu, on l'affone."
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Maaestro Lun 24 Nov - 16:10

Je transmets le "Pour" de Chef-buisson... qui est perdu une fois en dehors de son buisson... x)
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par ammoursang Lun 24 Nov - 16:16

moi aussi je suis pour évidement super présentation les screen sont très bien
rien a redire.
À bientôt
ammoursang
ammoursang

Messages : 36
Points : 3507
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 28
Localisation : Qc,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Saphirus Lun 24 Nov - 16:49

Aha, oui je m'en rappel comme si c'était hier ! Des barres ce jours là Very Happy Merci de vos réponse positif. En espérant que ça plaise aux autres. A bientôt IG ^_^
Saphirus
Saphirus

Messages : 19
Points : 3483
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Lun 24 Nov - 16:53

POUR POUR POUR

Ça fait depuis la création du forum que j'attend une candidature digne de soi. Et tu viens me sauvé.

Formulaire suivit, présentation très sympathique, petit délire en screen que j'ai bien apprécié, comme je te l'ai dit : " J'aime quand sa sort de l'ordinaire ,c'est ce qui rends une candidatures différente des autres et + attrayant à lire :p ".
Tu as l'air d'une personne sympathique qui aime déconné et ce que nous apprécions au sein de notre guilde, tu dis être un des anciens membres de la guilde l'ayant quitté pour des raisons irl, je ne vois donc pas le souci de ta réintégration.

A bientôt,

Bye, Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3647
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Smekta Lun 24 Nov - 20:33

C'est avec plaisir que je met mon POUR vielle canaille.
Bisous partout
Smekta
Smekta

Messages : 17
Points : 3484
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Invité Lun 24 Nov - 20:41

J'adore ta présentation, je donne un grand POUR =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Saphirus Lun 24 Nov - 21:04

Que de compliment ! ça me va droit au <3..

C'est très gentil de ta part, je ne me voyez pas faire une simple candidature et vu que je prend du plaisir à en rédiger mettre des illustrations itout, ça ne ma point déranger.

Merci pour ton POUR mon amour. <3

Thanks, Aquii-hii, j'espère à bientôt IG petite osadomaso.
Saphirus
Saphirus

Messages : 19
Points : 3483
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Invité Lun 24 Nov - 22:20

mdr c'est screen m'ont fait grave rigoler surtout le truc de survivor bref pour moi c'est un POUR a bientot dans la Gnoti je l'espère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Maaestro Lun 24 Nov - 22:33

Vote unanime, #Rebienvenu dans la gnothi'seauton Smile
(mp moi IG)
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty Re: PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum