Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

5 participants

Aller en bas

PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter] Empty PETITE Candidature [SAPHIRUS] [Accepter]

Message par Saphirus Lun 24 Nov - 15:53

Bonjour,bonsoir

Allons droit au but.. Non non je ne suis pas Marseillais.. >>>>>>>> [ ]

Stoppons la plaisanterie, je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appel Jo', j'ai 20 ans dans la vie je suis militaire. Je pratique le Futsal, le MMA, la course à pied... J'habite dans le sud ouest de la France. (ROYAN) En thermes d'études, j'ai juste un Bac pro commerce, ainsi que le BEP. Je me suis arrêté en premier année de bts pour m'engager dans l'armée.

Je pense avoir fait tout le tour de la partis IRL, on pourra mieux se connaître en /g si vous le souhaitez.

Passons au choses sérieuse, Passons à la partis IG !

Cela fait 7 ans, que je joue à dofus donc 6 en mono-compte, en therme de perso j'ai un feca 200 un iop/panda/eni/sacri/steamer/Enu 199. Ils sont tous stopper ou repris par un ami IRL. Aujourd'hui même, je joue exclusivement un jeune steamer de level 199. Je le joue 11/6/6, 5000 vita, 1/2 all le temps de l'up 200.

Où la, je me dirigerais vers un stuff reine/philo à voir. Mes objectifs dans dofus et de trouver une bande de pote et pourquoi pas, gerer les plus durs donjon du jeux sans pour autant avoir une team prédéfinit, et bien entendu pourquoi pas participer au goulta' ainsi au tournois organiser sur notre Grand serveur Mylaise avec vous.

Je pratique (très)régulièrement le pvpm, j'ai 1500 de côte en kolizéum. J'adore tout ce qui est attaque perco/AvA.

1.Pourquoi notre guilde et pas une autre? Quelles sont vos motivations ?