Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Team-Fanta [Accepter]

+3
Maaestro
Kitsune
Fanta
7 participants

Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Fanta Ven 21 Nov - 4:18

candidature Team-Fanta [Accepter] Captur10


Présentation irl :

salut je m'appelle Maeva je suis née le 7 février 1994 je vais sur mes 21 ans , j'habite en France  plus précisément dans le sud prés de Montpellier j'ai des origines espagnoles/Françaises étant sorti du milieux scolaire est acquis un CAP coiffure je cherche désespérément  un salon de coiffure Cv etc ...
Pour ce qui est de mes loisirs / passion je ne suis pas très sports mais j'aime bien tout ce qui est culturel et ce qui ce rapproche de la nature Wink

Présentation IG : Alors pour commencé je joue a Dofus depuis a peu près 3 ans plus ou moins avec beaucoup de coupures , j'ai commencé avec un seul personnage qui étais un crâ et au fil du temps j'ai décidé de jouer une autres classe le sacrieur qui est devenue mon personnage principal .
Part la suite j'ai acquis plusieurs personnages tout sauf osa , roublard , steamer dont beaucoup 199 voir 200 ..Merci le xp multiple lol!
Pendant peu de temps j'ai gardé une team de huit personnages cella demande beaucoup de temps d'investissement est surtout très dépendant de soit même et on oublie les autres ce qui est  très vite lassant , j'ai donc arrêter deux personnage
Il y a un mois que je vient de migré de Goultard a Mylaise  A mon arrivé sur Mylaise je suis accueilli dans Yamete Kudasai
 
Mes personnages : Mes six personnages sont de niveaux 200

Northerns-Light  Sacrieur ( AIR )  Fanta-citrons Iop (Multi)  Fanta-Exotic Eni ( intel / soin )  Fanta-Sticks  panda ( Eau ) Fanta-Money Enu ( Sasa / Eau )  Fanta-psycho Zobal (Multi)

je fait beaucoup de Pvm des donjons et du drop , et quelques quêtes
je n'aime pas le Pvp  1 vs 1 ceci dit le Koli , percepteur , AvA est quelque chose que j'apprécie énormément

Mes métiers : Lvl 100 > bijoutier Tailleur Bricoleur ( forgemage 100 )
Autres pêcheur lvl 60 , cordonnier 50 , forgeur de bouclier 80

Mes projets au sein de la guilde /mes attente : Je serais autant active en ava qu'a l'entraide pour les membres de la guilde dans la mesure du possible bien entendu sortie xp quêtes défense perco /attaque perco métiers j'attend de la guilde une harmonie de la bonne humeur puis de la convivialité rien de plus Smile

Pourquoi Gnothi'Seauton : Pour être clair je connais très peu le serveur  je le découvre de jour en jour , je vient d'une alliance très active en ava est d'un très bonne guilde de mon ancien serveur , j'eu l'occasion de parlé  plusieurs fois a Maaestro en déduction une guilde active au ava et très amicale ceux qui me correspondrais j'en suis certaine
Fanta
Fanta

Messages : 2
Points : 3470
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Kitsune Ven 21 Nov - 10:41

Hello, candidature plutôt complète (elle suit le modèle quoi xD) et très bien présenté.. Ça sera un POUR pour ma part! Smile
Kitsune
Kitsune

Messages : 21
Points : 3507
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Maaestro Ven 21 Nov - 14:38

Pour de ma part mais tu le savais déjà ! Smile
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Ven 21 Nov - 15:09

POUR

J'adore la candidature, claire, précis, et très bien présenté. des couleurs, une images, bref je suis content de pouvoir enfin lire une belle candidature.

Tu dis avoir quitter goultard pour mylaise il y a un mois. Etant moi-même un ancien de goultard j'aimerai en savoir un peu +.

Comment t’appelais tu sur goultard ? Quel guilde et quel alliance ? (mon vote ne changera pas quel que soit les réponses tkt xD)

Et sache que nous sommes plusieurs de goultard à être arrivé sur mylaise, exemple moi pika, ecxtaze, tasuki ect.

A bientôt,

Bye, Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3647
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Rud Ven 21 Nov - 16:30

belle candid , complete et tout , jolie screen (j'aime beaucoup les skin de ta team =) ) je suis pour aussi =)
cependant tu prend un risque , tu vas intégrer la guilde ou un espèce de dégénéré mental à élu domicile (moi) hahahaha , j'espere donc que tu es capable de tout prendre avec humour pour pouvoir profiter à fond de la guilde Smile
Rud
Rud

Messages : 54
Points : 3544
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Invité Ven 21 Nov - 19:09

Eh bien j'aime beaucoup ta candidature , ça sera un POUR pour ma part aussi ! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par pro-ine Ven 21 Nov - 23:57

POUR à 100% de ma part super candid. Rien à dire apart que je t'attends :d
pro-ine
pro-ine

Messages : 6
Points : 3479
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par doominatrice Ven 21 Nov - 23:59

POUR
Si tout les postulants ferraient une canditature comme la tienne sa serait beaucoup plus agréable Smile
doominatrice
doominatrice

Messages : 32
Points : 3504
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Maaestro Sam 22 Nov - 0:07

Vote unanime, #Bienvenue dans la Gnothi'Seauton! Smile
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature Team-Fanta [Accepter] Empty Re: candidature Team-Fanta [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum