Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par angel-rox Dim 23 Nov - 21:16

I) Présentation IRL

Bonjour,Bonsoir,pour débuter cette présentation je vais parler un peu de l'IRL : je me nomme Tom j'ai 15 ans je suis  au lycée en seconde a Grenoble 38 (Isère). Je pratique du judo depuis un bail (11 ans) ceinture noir Smile et je fais aussi du rugby ( et oui je suis un bourrin haha  Twisted Evil ).

II) Sur le jeu


Je suis présent sur le jeu depuis la version 1.29 sisi j'avais même un écaflip de niveau 36 ^^' mais maintenant je suis Angeles-roxxors (crâ) de niveau 200 qui est chasseur,Bûcheron,forgeur de haches,cordomage,costumage,forgemage de hache 100 Smile .J'ai beacoup voyagé : j'ai commencer sur amayiro pour aller sur lily et ensuite agride avant d'atterrir sur Mylaise.

III) Mon histoire sur Mylaise ...


J'ai commencé a l'époque de Slurp la grosse alliance du serveur puis j'ai créé une guilde que j'ai monté jusqu'au niveau 40 par là,j'ai rejoinds AVG a la période de leur essort et j'ai stoppé ma guilde  tout en restant chez AVG. Et là je vois que mon pote Baptane créé sa guilde ducoup je suis aller l'aider mais il l'a vite arrêté pour venir aider Maaestro et sa nouvelle Alliance. Puis j'ai décidé de  reprendre ma petite guilde pour aller chez MOON mais là-bas j'ai pas était dans leur délire ducoup je suis retourner voir de vieux potes dans Axia chez Fight Club mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance la la guilde/alliance et voilà que je postule pour rentrer chez Gnothi car pour premièrement retrouver Bapt et découvrir de nouvelles personnes. Voila c'est la fin de cette candidature et j'éspere être recruté Laughing  Laughing  .
P.S je suis 200 mais je continue a beacoup xp (Chasses/capture).
angel-rox
angel-rox

Messages : 4
Points : 3471
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Maaestro Dim 23 Nov - 21:39

Moi je suis POUR, language correct, structure correcte, que demande le peuple!
Vu que tu es un "voyageur", ma seule crainte est de te voir partir assez vite, mais je suis pour te donner ta chance Smile
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3575
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Invité Dim 23 Nov - 21:45

Bonsoir petit pote je suis POUR ton entré en guilde Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Invité Dim 23 Nov - 21:48

Bref candidature sympa a lire, tout est la.
Je suis POUR ton entrer
dans la guilde Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Dim 23 Nov - 21:54

A première vue la candidature est sympa.

Mais malheureusement il y a manques certaines informations demandées dans le formulaire de recrutement.
J'attendrai donc un approfondissement de la candidature afin de revoir mon vote, en attendant je vote
CONTRE

Bye, Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3649
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par angel-rox Dim 23 Nov - 22:03

Eh bien Déjà un Contre .. je ne commence pas très bien mais merci quand même pour les trois pour , mais je vise le 100 % donc j'ai relu attentivement la partie candidature et je pense pouvoir compléter si ce n'est finir ma candidature en parlant un peu de mes objectifs,stuffs.
Si je n'ai rien oublié je vais commencé par mes objectifs , j'ai pour but d'avoir l'ocre il ne me manque plus beaucoup pour mais ça ce n'est pas trop l'intéret, je veux avoir tous les succés de nowel (on oublie le père fwettard duo) ^^' donc je serai très très actif en cette période.

Mes stuffs,mon niveau Pvp


Comme je suis multimage sans me vanter j'ai fais la partie de mon stuff et je ne suis pas super opti mais asser bien stuffé me manque l'ocre pour le 12 Smile Smile , j'ai eu une mule Pvp lvl 67 Friitz de grade 9 Brakmarien et je compte me lancé dans le Pvp d'ici là que j'aurais mon ocre et de meilleurs jet sur mes exos ^^'.

J'éspère ne rien avoir oublier sur cette seconde présentation Smile
angel-rox
angel-rox

Messages : 4
Points : 3471
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Dim 23 Nov - 23:06

POUR
Même si j'aurai apprécié que ce soit plus claire au niveau des réponses aux questions présents sur le formulaire en+ de ce que tu as rajoutés, ces réponses sont présente dans la candidature mais un peu l'une dans l'autre. Malgré tout, les informations demandées sont présente donc merci.

A bientôt, Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3649
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par ammoursang Lun 24 Nov - 20:28

plus on est de fou plus on rit ^^ pour
ammoursang
ammoursang

Messages : 36
Points : 3509
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 28
Localisation : Qc,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Smekta Lun 24 Nov - 20:32

Yo, POUR en attendant les preuves de motivation si tu rentres dans la guilde
La bise
Smekta
Smekta

Messages : 17
Points : 3486
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Invité Lun 24 Nov - 20:41

Je suis triste il y a pas de screens =( , on va dire que je t'en veux pas car ta présentation semble complète je vote POUR =P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par angel-rox Lun 24 Nov - 20:54

Des screens j'aurai voulu en faire mais je n'utilise que Gyazo et si tu pouvais m'indiquer Un ou deux site histoire d'en placer 1 ou 2 Smile
angel-rox
angel-rox

Messages : 4
Points : 3471
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Maaestro Lun 24 Nov - 21:03

Vote unanime, #Bienvenu parmis nous, Gnothi'Seauton Smile
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3575
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Re: Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum