Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter] Empty Angeles-roxxors niv. 200 [Accepter]

Message par angel-rox Dim 23 Nov - 21:16

I) Présentation IRL

Bonjour,Bonsoir,pour débuter cette présentation je vais parler un peu de l'IRL : je me nomme Tom j'ai 15 ans je suis  au lycée en seconde a Grenoble 38 (Isère). Je pratique du judo depuis un bail (11 ans) ceinture noir Smile et je fais aussi du rugby ( et oui je suis un bourrin haha  Twisted Evil ).

II) Sur le jeu


Je suis présent sur le jeu depuis la version 1.29 sisi j'avais même un écaflip de niveau 36 ^^' mais maintenant je suis Angeles-roxxors (crâ) de niveau 200 qui est chasseur,Bûcheron,forgeur de haches,cordomage,costumage,forgemage de hache 100 Smile .J'ai beacoup voyagé : j'ai commencer sur amayiro pour aller sur lily et ensuite agride avant d'atterrir sur Mylaise.

III) Mon histoire sur Mylaise ...


J'ai commencé a l'époque de Slurp la grosse alliance du serveur puis j'ai créé une guilde que j'ai monté jusqu'au niveau 40 par là,j'ai rejoinds AVG a la période de leur essort et j'ai stoppé ma guilde  tout en restant chez AVG. Et là je vois que mon pote Baptane créé sa guilde ducoup je suis aller l'aider mais il l'a vite arrêté pour venir aider Maaestro et sa nouvelle Alliance. Puis j'ai décidé de  reprendre ma petite guilde pour aller chez MOON mais là-bas j'ai pas était dans leur délire ducoup je suis retourner voir de vieux potes dans Axia chez Fight Club mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance la la guilde/alliance et voilà que je postule pour rentrer chez Gnothi car pour premièrement retrouver Bapt et découvrir de nouvelles personnes. Voila c'est la fin de cette candidature et j'éspere être recruté Laughing  Laughing  .