Forum Gnothi 'Seauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Invité Mar 11 Nov - 1:04

Cette fois-ci j'espère que c'est la bonne  sunny

Je m'appelle Eric, j'ai 22 ans, je vis à Stains dans le 93 . Actuellement je ne suis que chez moi, ayant fini mes études de BTS Électroniques, je souhaite les continuer l'année prochaine.
Je suis fan de foot et de basket, j'aime le cinéma si c'était gratuit je vivrai là-bas  Shocked  Shocked  Shocked


Je viens de Raval avec mon féca lvl 200 (II-ZefriX-II). Il n'a pas encore eu les bacs bijoutier et cordonnier (84 - 70) mais a obtenu ses partielles joaillomage et cordomage. Si je dois faire du pvp j'en ferai car j'aime sa et pareil pour le pvm.
Je suis venu sur mylaise pour découvrir d'autres personnes et aventures car depuis 2005 Raval a toujours était un serveur complet faisant mon bonheur mais aussi mon malheur. Je suis venu aussi pour mon ami de toujours Milla-Celsius qui lui même était de Raval mais l'a quitté  pale.
Je suis d'alignement bontarien 53 grade 1.


J'ai une team de 5 autres persos mais que je laisse sur Raval car comme vous vous en doutez sa coûte la peau des fesses pour transférer un perso OMG  affraid
Toutes mes guildes étaient des vrais guildes familiales, il n'y avait peut-être pas 50 persos de co mais les 3-4 qui l'étaient était tous formidables. J'ai toujours préféré les guildes comme sa car on avait aucune excuse pour la quitter.


Je postule dans votre guilde car j'ai pu voir que l'ambiance dans cette guilde n'en manque pas et les gens m'ont l'air très amical. Je n'attend rien de la guilde sauf de maintenir cette bonne humeur que vous avez tous. cheers
C'est pourquoi je laisse ma candidature sur votre forum et je vous dis a très bientôt sur le serveur Smile .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez, madame, monsieur, agréez mes sincères sentiments. (Faut bien un finir façon lettre de motivation héhé) .

II-ZefriX-II - Eric . Very Happy  Very Happy  Very Happy


Ps: Dofuzion, désolé pour n'avoir pas lu ton règlement avant. Cette fois-ci j'ai tous bien fait. geek lol!


Dernière édition par II-ZefriX-II le Mar 11 Nov - 9:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Maaestro Mar 11 Nov - 1:07

100% pour! Déjà eu l'occasion de te parler, gars très sympa! Je t'attends! Smile
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Invité Mar 11 Nov - 1:17

Mitiger! A Revoir!


Dernière édition par stalyx le Mar 11 Nov - 1:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Mar 11 Nov - 1:18

Salut,

Pour moi le votre sera CONTRE

Les raisons ?

candidature bâclé, très peu d'informations.

Je me pose même une question, as-tu lut le formulaire de recrutement ?!
Non mais sérieux, pour moi ce genre de candidature c'est totalement du foutage de gueule.
Mon vote peut être modifié en cas de refonte de la candidature.

Désolé, Bye.
Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3647
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Invité Mar 11 Nov - 1:26

ouais j'aime bien ta candidature pour moi c'est ouais Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Inglorious-xel Mar 11 Nov - 1:28

Je suis mitigé aussi, le mec à l'air sympa mais la candidature est pas très inspirée, ça manque d'infos comme pourquoi il quitte sa guilde et ses motivations...
A revoir éventuellement pour améliorer tout ça et venir chercher un pour de mon côté, en attendant je suis plutôt contre.
Inglorious-xel
Inglorious-xel

Messages : 14
Points : 3499
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Invité Mar 11 Nov - 1:29

Moi je t'aime parce que tu as mis madame X)

Nan plus sérieusement, eh bien ta candidature n'a pas l'air trop mal mais il est vrai que fufu a fait une fiche pour les candidatures et qu'il s'est un peu embêter à le faire mais bon je vais dire un petit pour


Dernière édition par Aquii-hii le Mar 11 Nov - 1:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Maaestro Mar 11 Nov - 1:30

Oubliez pas qu'il arrive sur le serveur, donc dire le pourquoi serait pas évident! :/ Donc je comprends la petite candidature Smile
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Invité Mar 11 Nov - 5:33

ouais voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Kitsune Mar 11 Nov - 8:26

Hello!

Pour le coup, je viens d'un jeu où les candidatures via forum sont vraiment importante! Même si tu viens d'un autre serveur toussa toussa... Une légère structuration de ta candidature (en partie du genre "irl", "ig", etc..), sans rentrer dans les détails à ta convenance, serait évidemment apprécié.

De plus, ne pas reprendre le modèle proposé et déjà rédigé est, en quelque sorte, un manque de respect envers la personne qui à rédiger tout cela... (Même si ce n'est pas volontaire)

Après tu as l'air de correspondre à l'esprit de la guilde, donc je dirais mitigé.
Kitsune
Kitsune

Messages : 21
Points : 3507
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Kitsune Mar 11 Nov - 14:34

Mouhahaha encore heureux que je suis passé sur ton post, sinon ton update aurait passé inaperçu je pense... Mad

Pour ma part, c'est clairement mieux je passe mon mitigé en pour!
Kitsune
Kitsune

Messages : 21
Points : 3507
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Guii Dofuzion Mar 11 Nov - 14:37

J'apprécie fortement le geste que tu as fait en modifiant ta candidature, c'est pourquoi je modifie mon vote en POUR

A bientôt je l'espère au sein de la guilde - Gnothi 'Seauton.
Bye,Guii.
Guii Dofuzion
Guii Dofuzion

Messages : 115
Points : 3647
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Maaestro Mar 11 Nov - 14:39

Je restes à 100%pour! Ca ne fait que confirmer ce que je pensais de toi! Smile
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Timanda Mer 12 Nov - 0:59

Bonsoir,

J'ai aimé ta candidature ainsi tu viens de Raval mon ancien serveur donc je comprends tout a fait pourquoi tu le quittes, Mylaise est un bon choix par rapport aux personnes qui s'y trouvent ainsi que pour ses guildes, je te souhaites donc une bonne arrivée à toi ainsi qu'a tes mules qui viendront eux aussi un jour je l’espère, dans l'attente que tu sois parmi nous tu as mon
POUR.
Timanda
Timanda

Messages : 53
Points : 3569
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 31
Localisation : Taverne du Wingshun

https://gnothiseauton.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Maaestro Mer 12 Nov - 1:25

Je penses que le vote est unanime ! Bienvenu parmi nous Eric! #Gnothi'Seauton
Maaestro
Maaestro

Messages : 67
Points : 3573
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Kitsune Mer 12 Nov - 11:43

Et bienvenue parmi nous! Smile
Kitsune
Kitsune

Messages : 21
Points : 3507
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter] Empty Re: Au revoir Raval et Bonjour Mylaise. ;) [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum